Qui sommes-nous ?

Découvrez ici vos candidates et candidats sur la liste Ecolo OuVert Héron
 

Echevin, 56 ans

Depuis 2015, échevin de l’aménagement du territoire et de l’urbanisme, de la mobilité, du développement rural, de l’environnement, de la gestion des déchets et des technologies de l’information et de la communication.

Candidate d’ouverture, 48 ans

Membre active de la CLDR et de la commission mobilité mettant en place le plan communal de mobilité, Valérie a décidé de s’investir dans sa commune depuis quelques années.

Conseiller CPAS, 39 ans

Membre du CPAS, vice-président de la Maison des Jeunes, Benoît est aussi un acteur très actif au moulin de Ferrières et dans l’ASBL Les Châtaigniers.

Candidate d’ouverture, 37 ans

Julie est engagée dans le moulin de Ferrières, elle est aussi guide nature et nous prodigue ses conseils “zéro déchet” et circuit court.

Candidat Ecolo, 39 ans

Membre de l’association de parents de l’école de ses enfants, Jean-Marc est motivé par le respect de l’environnement, l’accès à la culture et aux liens entre les générations.

Conseillère CPAS, 59 ans

Investie chez Ecolo Héron depuis sa création, Pascale est motivée pour œuvrer à améliorer le cadre de vie de notre commune avec une attention toute particulière au niveau social.

Candidat d’ouverture, 39 ans

Grand amateur de sport et attiré par les défis sportifs, Christophe connait bien les sentiers de notre commune qu’il parcourt lors de ses entrainements. Il est particulièrement motivé par la défense de l’environnement.

Candidate d’ouverture, 36 ans

Amoureuse de la nature, Marie s’investit pour sa commune depuis 3 ans au sein de la CLDR et du groupe “convention des maires”. Elle souhaite mettre en place un groupe nature dans la commune.

Candidat d’ouverture , 19 ans

Cadet-Pompier, Romain envisage de devenir pompier professionnel. Etudiant, il veut porter la parole des jeunes et ainsi défendre leurs intérêts.

Candidate d’ouverture, 56 ans

Giusi souhaite s’investir au sein de la commune pour plus de solidarité, plus d’égalité, en veillant au soutien des plus faibles, et notamment des familles monoparentales.

Candidat Ecolo, 68 ans

Administrateur et membre actif  du Moulin de Ferrières, Robert est particulièrement sensible au respect de l’environnement et à l’équité sociale ainsi qu’à l’éthique.

Candidate d’ouverture, 61 ans

Cathy qui apprécie le calme de la commune désire participer à l’amélioration du lien social, de la mobilité, de la création d’énergie durable. Elle est membre de Coop’Héron, coopérative d’énergie durable de Héron.

Candidat d’ouverture, 36 ans

Fabrice veut participer de l’intérieur au dynamisme de la commune en travaillant au développement des infrastructures à l’attention des plus jeunes et en améliorant la mobilité.

Candidate d’ouverture, 52 ans

Si elle souhaite une conscientisation importante de la question environnementale, Nadia accorde également beaucoup d’importance au respect entre êtres humains qui mène à un meilleur vivre ensemble.

Candidat d’ouverture, 30 ans

Bernard, jeune habitant de la Commune, se fait fort de faire entendre la voix des nouveaux habitants. Il souhaite définir un plan d’action communal en faveur des énergies renouvelables et du climat.

Candidate d’ouverture, 23 ans

Son engagement citoyen chez Ecolo Ouvert, Marie, animatrice aux plaines de vacances communales, souhaite le consacrer à des thématiques touchant, de près ou de loin, à l’enfance et à la jeunesse.

Candidate d’ouverture, 25 ans

Ayant grandi à Lavoir et récemment devenue une habitante de Couthuin, Barbara accorde un intérêt particulier à la préservation et la mise en valeur de notre patrimoine communal.

 

 

 

 

 

 

 

.

 

 

 

 

 

 

 

Share This